top of page

C’est très simple! Manger un régime à base d’aliments naturelles et appropriés est le plus sain pour toutes les espèces

Tout comme les humains, dans la nature, les animaux se nourrissent de produits frais. L’ingrédient le plus naturel de l’alimentation d’un animal de type carnivore est un régime cru qui contient des antioxydants, des vitamines, des enzymes, des acides aminés, des minéraux et des composés photochimiques. Les aliments crus sont les éléments constitutifs d'un régime équilibré et d'une vie saine.

Les viandes crues ne sont pas sur-transformées ni cuites, ce qui signifie que les nutriments actifs sont pleinement utilisés par le système digestif d'un animal. Les chiens sont des carnivores naturels; les nutriments essentiels sur lesquels ils se développent proviennent d'autres animaux. Un régime de viande crue reproduit cette chaîne alimentaire naturelle pour créer le repas complet et équilibré parfait pour nos animaux de compagnie.

Autres avantages de KROUMY :

  • Plus d'énergie et d'endurance

  • Moins de cire dans les oreilles

  • Moins de flatulences

  • Aide à contrôler le poids

  • Moins de perte

  • Diminution de l'hyperactivité anormale

  • On peut s'attendre à ce que les chiens ayant une alimentation crue vivent plus longtemps et souffrent moins de maladies

Ce que KROUMY ne contient pas :

  • Céréales: un régime sans céréales est utile dans la lutte contre les infections chroniques et les allergies.

  • Conservateurs chimiques

  • Gluten 

  • Sous-produits tels que les éléments à base de farine animale

  • Remplisseurs : Les « remplisseurs » sont des «calories vides», par exemple le maïs, le riz, la pomme de terre ces éléments manquent de nutriments bénéfiques tels que les vitamines, les minéraux, les acides aminés, les fibres ou les antioxydants.Un autre agent de remplissage est le soja. 

KROUMY fournit une alimentation naturelle et complète dont le système immunitaire d'un chien a besoin pour fonctionner de manière optimale.

1082.jpg

CHIEN ET LOUP : MÊME COMBAT

Malgré des changements dans leur apparence physique et leur comportement, la physiologie et principalement le système digestif du chien et du loup sont restés identiques.

 

Un chihuahua et un loup ont donc exactement les mêmes besoins alimentaires, en dépit de leurs différences radicales d'apparence et de tempérament.

 

Passer un chien ayant un problème de santé existant à un régime cru peut souvent entraîner une amélioration de ses conditions.

 

Chez les animaux de compagnie en bonne santé, une alimentation crue est susceptible d'aider à prévenir certaines des maladies qui sont maintenant courantes chez de nombreux chiens.

 

Plus important encore, une alimentation crue de haute qualité contribuera à promouvoir une vie longue, saine et heureuse pour votre compagnon.

 

En nourrissant une alimentation crue de qualité, vous assurez que votre animal obtienne ses acides aminés et enzymes essentiels dans leur état naturel et dans leur forme la plus pure.

bottom of page